Mahamoudra Ling, situé au cœur du Perche, à 140 km de Paris est le centre de retraites relié à Kagyu Dzong et à Dachang Vajradhara Ling.
Nous avons réalisé un premier appel de fonds en octobre 2020 pour la réfection de la toiture. Le montant de la facture s’élevait à 21 000 euros.
Grâce à la promptitude des personnes ayant répondu à notre appel, leur générosité a permis le déclenchement des travaux. Nous les remercions beaucoup car à ce jour, la toiture est refaite et entièrement financée.
Leur rapidité a été déterminante car il était primordial de sauver le toit avant l’hiver.
Les infiltrations d’eau ont causé de gros dégâts et nous devions tout refaire et rénover, le centre de retraites est quasiment à neuf.
Les travaux intérieurs ont été réalisés par la même entreprise qui a eu la grande générosité d’avancer les fonds afin que tout soit prêt pour nous accueillir au mois d’aout.
Ces travaux de rénovation se décomposent ainsi :
A l’étage :
En extérieur :
Le coût total des travaux s’élève à 35 000€.
Nous vous remercions par avance de l’aide que vous pourrez nous apporter.
Dès que le contexte sanitaire le permettra, la Congrégation vous offrira des séjours gratuits à Mahamoudra Ling ou bien à Vajradhara Ling, en remerciement de votre générosité.
Vous pourrez venir y suivre les programmes des Lamas, ou participer aux stages.
Nous aurons un grand plaisir à vous offrir un séjour:
Merci d’établir vos chèques à l’ordre de Vajradhara Ling.
Afin de facilité la gestion lors de l’établissement du chèque :
Nous vous rappelons que:
Les dons consentis à la Congrégation permettent de bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera transmis.