Accumulation du Mantra de 100 syllabes de Dordje Sempa
Chers amis,

Lors du dernier enseignement en ligne sur les Préliminaires, concernant Dordje Sempa, le Vénérable Lama Gyourmé a dit qu’il allait entreprendre la récitation des 111 111 mantras,à raison de 1 000
mantras par jour, ce qui devrait le faire terminer vers la fin octobre.

Ceux qui le souhaitaient peuvent le rejoindre dans cette récitation et même le devancer dans la durée, essayez ! a-t-il taquiné !

Il nous offre ainsi une formidable opportunité de pratiquer avec lui. C’est un encouragement pour pratiquer intensivement. Car pour obtenir les fruits, qui sont la purification de nos émotions perturbatrices, du mauvais karma engendré par nos actes négatifs faits par nos corps, parole, esprit, et manquements à nos engagements, il est bien de pratiquer intensivement, également avec le souhait que cette purification par la récitation, participe à la dissipation du Covid 19.

Il propose ainsi à ceux qui le peuvent de réciter comme lui les 111 111 mantras de Dordje Sempa des Pratiques Préliminaires. L’autre possibilité est de réciter le nombre de mantras qu’il est possible pour nous et dans les deux cas de les compter.

Tout le monde connaissant ce mantra est bienvenu pour participer à cette accumulation ! C’est ainsi le moyen de pratiquer tous ensemble. Il s’agit du mantra long de 100 syllabes et non du court de 6 syllabes.

Lorsque Lama Gyourmé aura terminé sa récitation, nous arrêterons également notre accumulation.

Pour cela, nous avons mis en place un formulaire de comptage de malas. Vous pouvez mettre régulièrement le nombre de mantras que vous avez accumulés, par exemple 1 fois par semaine.
Pour rappel, 1 mala compte pour 100 récitations
Bonne Pratique.
Sarga Mangalam !
   
Voici le lien vers le compteur de mantras :    Compteur de mantras
  
 

Les commentaires sont fermés.